JILL-BLACK-FRONT
Model is wearing size S.
JILL-BLACK-DETAIL
JILL-BLACK-BACK

Jill top

Noir

Promotions
€158
Couleur: Noir

-30 % avec le code MDW2024

Taille:
Sorry, this size is currently out of stock.
Enter your phone number or email to be notified when it’s back in stock

ENVOI GRATUIT POUR TOUTES LES COMMANDES

Dévoilez un peu de peau avec ce haut flatteur et féminin qui se marie parfaitement avec une jupe, un short ou un pantalon taille haute. Confectionné en popeline de coton légère et impeccable, ce haut est doté de manches bouffantes et d'une longueur légèrement raccourcie.
55% Coton | 45% Lyocell (Tencel™™).
Importé.

Recommander de commander à la bonne taille.
Longueur du corps avant : 22 1/2"

Mensurations du mannequin : Hauteur 5'9", Buste 32", Tour de taille 23", Tour de hanches 34,5"

Lavage à la main à froid. Suspendre au sec. Ne pas javelliser. Repassage à froid si nécessaire, ou nettoyage à sec.

Nous sommes fiers de présenter notre Eco Collection, qui comprend plusieurs de nos produits classiques fabriqués avec des matières premières entièrement ou partiellement durables. Nous nous sommes associés à certaines des meilleures usines du monde pour produire des tissus respectueux de l'environnement. Chaque saison, nous ajouterons plus de styles à cette collection pour offrir à nos clients des produits incroyables avec une approche éco-axée.


Tencel™ est un tissu fabriqué à partir de bois cultivé de manière durable et de produits chimiques recyclés. Il est connu pour utiliser moins d'eau et d'énergie dans le processus, réduisant ainsi son impact environnemental. Le Tencel™ est également biodégradable et compostable.

JILL-BLACK-FRONT
Model is wearing size S.
JILL-BLACK-DETAIL
JILL-BLACK-BACK

Jill top

Black

Eco
€158
Color: Black
Size:
Sorry, this size is currently out of stock.
Enter your phone number or email to be notified when it’s back in stock

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Show a little skin in this flattering, feminine top that pairs perfectly with high-waisted skirts, shorts, and pants. Made from lightweight, crisp cotton poplin, this one shoulder pullover top features a puff sleeve and slightly cropped length.
55% Cotton | 45% Lyocell (Tencel™™).
Imported.

Recommend ordering true to size.
Front Body Length: 22 1/2"

Model’s Measurements: Height 5’9“, Bust 32", Waist 23", Hips 34.5"

Hand Wash Cold. Hang Dry. Do Not Bleach. Cool Iron If Necessary, Or Dry Clean.

We are proud to introduce our Eco Collection, which features many of our classic products made with fully or partially sustainable raw materials. We have partnered with some of the world's finest mills to produce eco-friendly fabrics. Each season we will be adding more styles to this collection to bring our customers incredible products with an eco-focused approach.


Tencel™ is a fabric produced from sustainably grown wood and recycled chemicals. It is known to use less water and energy in the process, reducing its environmental impact. Tencel™ is also biodegradable and compostable.